Une information régulière dans votre boîte aux lettres

  • La Lettre aux actionnaires : elle retrace les faits marquants du Groupe, les dernières activités actionnaires et traite de thèmes spécifiques utiles aux actionnaires belges tels que la fiscalité appliquée aux dividendes.
  • Le magazine «Perspectives» : biannuel, il traite de l’actualité industrielle de GDF SUEZ.
  • Le programme du club et de la Business School ainsi que des invitations et des courriers sur l’actualité financière, fiscale, etc.

Des occasions de rencontres

Les visites de sites industriels du Groupe vous permettent de découvrir «sur le terrain» la réalité des métiers de GDF SUEZ et les mécanismes et fonctionnements de nos installations innovantes. C’est également une occasion de rencontrer les collaborateurs du groupe ainsi que d’autres membres du club. Vous pouvez également participer à différentes conférences sur des thèmes d’actualité.

GDF SUEZ vous invite également à la rencontre annuelle avec le Management. L’occasion de dialoguer avec notre Président-Directeur Général, Gérard Mestrallet, pour commenter l’actualité, les enjeux et perspectives d’avenir du Groupe.

Vous pouvez enfin rencontrer l’équipe du club des actionnaires sur différents salons d’investisseurs, ainsi qu’au cours des activités culturelles du club.

Des formations à la finance

GDF SUEZ met à disposition de ses actionnaires détenant un minimum de 25 actions, une information de qualité leur permettant d’exercer au mieux leur statut d’actionnaire.
La Shareholders’ Business School permet aux actionnaires de s’initier ou se perfectionner aux marchés financiers, à la comptabilité, à la finance, au droit et à la fiscalité. Vous avez la possibilité de suivre un cycle de cours à l’issue duquel un examen vous permet de tester vos connaissances et de recevoir un certificat.